Une approche de Vente et Marketing sur mesure axée sur les relations clients et les résultats

THAÏLANDE

Directement situé au bord de la mer d'Andaman, Casa de la Flora est à seulement 1h20 de route de l'aéroport international de Phuket.
Cet hôtel pour adultes à l'architecture unique à khao Lak est membre des Design Hotels et inscrit au guide Michelin.
Les 36 villas de 70 à 145m² réparties en 8 catégories offrent un confort moderne dans un design contemporain avec piscine privée.
LA ARANYA restaurant au bord de mer offre une ambiance agréable et relaxante. Le chef propose un menu international avec une touche thaïlandaise, utilisant uniquement des ingrédients frais.
Après un peu d'activité au Fitness center ou un soin au SPA LA CASA, la piscine à débordement surplombant la mer est l'endroit idéal pour une baignade en profitant de magnifiques couchers de soleil tout en dégustant son cocktail.

1/20

LA VELA est situé sur la plage de Bang Niang, la plus paisible de Khao Lak. Son architecture s'inspire des formes triangulaires de la scintillante constellation "Les Voiles" (Vela) qui autrefois guidait les navires marchands sur la mer d'Andaman.
Un hôtel résolument moderne dans sa conception et ses équipements.
Avec 181 chambres réparties en 8 catégories avec balcon ou terrasse, LA VELA transporte ses clients dans un voyage de relaxation et de bien être avec l'une des plus grande surface de piscine de Thaïlande.
4 lieux de restauration, dont le SPICES Restaurant, le COTTON CAFE & LIBRAIRY, Le MINER'S Bar,  les clients découvrent en front de mer, le Kokulo Beach Club, à la fois Restaurant, Bar la journée au bord de la piscine et Restaurant Club ambiances musicales festives le soir.
Avec son aires de jeux aquatiques, sa piscine et salle de jeu intérieure, Le "Petit Captain" Kid’s Club diverti les enfants pendant que les parents profitent du resort et du Spa QAQULA ou explorent les environs dont le centre-village, ses magasins et restaurants.

1/13

La Flora Resort & Spa Khao Lak est situé sur la magnifique plage de Bang Niang à seulement 1h20 de l'aéroport international de Phuket.
Complétement rénové et réouvert depuis novembre 2019, l'hôtel s'est paré d'atouts majeurs qui en font indéniablement l'un des plus chaleureux hôtels de Khao Lak.
Des jardins luxuriants et de spacieuses piscines serpentent le long des bâtiments où les palmiers d'origine n'ont pas été déplacés mais intégrés dans le cheminement du bassin au bénéfice de nouvelles et magnifiques chambres "Seaside Pool Access" et "Deluxe Seaside".
Les enfants ont un nouveau kids'club avec piscine et aire de jeux très bien équipée.
Le BREEZE bar de plage et SIRE restaurant en front de mer attirent déjà nos clients.
Le Resort propose maintenant 254 chambres de 38 à 76m² en 7 catégories et 5 piscines.

1/23

TESTIMONIAL

1/26